Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 20:00

Juste le petit morceau de musique, juste un petit rayon de soleil qui illumine la fin de mon été, juste une évocation de mon envie, juste un sourire venu d’ailleurs. Sympa ce rayon de soleil qui réchauffe ma rentrée. Je sais bien que ce n’est pas de la grande musique, mais j’adore…

 

 

Un rayon de soleil
Dort sur tes cheveux longs
Sur nos corps de seigle
Et nous joue du violon

Un rayon de soleil
Sur le sommeil de plomb
Une guitare sèche
Lou reed à la maison
(Hey babe, take a walk on the wild side)

Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul
Cherche le chemin

Un rayon de Soleil
J'embrasse tes pieds sales
Un disque de Marley
Joue No woman, no cry
No woman, no cry

Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul
Cherche le chemin
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul
Qui cherche le chemin

Par la fenêtre ouverte
L'air que nous respirons
Ses petites poussières
Si pâles d'émotions

Un rayon de soleil
Sur ton si beau visage
Aux abeilles se mêlent
La voix de Bob milan
(Knock, knock, knockin' on heaven's door)

Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul
Cherche le chemin
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul
Cherche le chemin

Un rayon de soleil
Tu te rhabille pour de bon
J'te ramène par les tresses
A mon corps de garçon

Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul
Cherche le chemin
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul
Cherche le chemin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil