Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 20:00

9 mecs et nous
Hier soir, c’était soirée concert au bikini et la découverte d’un truc génial… Hocus-Pocus.

Il y a quelques semaine qu’un pote de mon frangin (encore un gamin de 20 ans) m’a proposer de l’accompagner lui et sa copine à ce concert. L’esprit ouvert aux deux trois morceaux qu’il m’a fait écouter, j’ai pris ma place.

Le jour  « J » arrive et voila qu’il se prend la tête avec sa nana, nous voila avec une place sur les bras.
Personne de son coté, mon frère trop occupé dans les bras de son amoureuse, et moi qui essais tout mon micro répertoire. Miss beau yeux du boulot (qui encore une fois à trop de boulot), un autre collègue (qui préfère regarder le match à la maison), la marraine de mon fils (qui bosse ou fait simplement la morte), ma jeune de 36 ans (qui ne peux pas bouger à cause de son dos), les potes (les vrais, mais qui ont des familles), même une inconnue (si si, je ratisse large), bref tous les toulousains y passent pour finir à deux.

Une soirée géniale, une ambiance sympa, une musique terrible. 9 mecs sur scène, un chanteur, un guitariste, un couple basse batterie, un clavier, trois cuivres et un DJ aux platines et ils y vont, ca donne la pèche et le sourire.

Voila 5 vidéo du concert à La cigalle, mais je vous garantie que c’était la même chose au bikini. Et quand il chante dans le public, il était à moins d’un mètre de moi, apparu d’un seul coup, quand les lumières se sont allumés.

En résumer, j’invite tous le monde à découvrir ou redécouvrir Hocus-Pocus sur scène.






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ton répertoire ressemble au mien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si on les mettait en commun, tu crois qu'on arriverait à quelque chose ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil

Ma Vie Dans Tous Ses États