Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 20:42

Adoption 1 mois apres
Et si je faisais un petit bilan de mon adoption ?

Finalement, poser ma tronche sur ce site n'a pas été si difficile que ca. 
J'avais déjà fait le point sur quelques photos de moi grâce à fesse de bouc et de longues soirées d'ennuis m'ont offert tous le temps nécessaire pour remplir mon profil dans son entier. 

Même l'annonce qui me présente a été relative simple a faire. Jouant le jeu du site et de l'homme objet, j'ai pu me décrire comme jamais je ne l'aurais fait à la première personne, en vantant les mérite de l'objet d'occasion que je suis.

L’objectif numéro un, oser me lancer, tranquillement à l’abri derrière mon écran, est raté. Même dans ces conditions, la peur de ne pas savoir quoi dire, de me retrouver comme un con, de me planter, me font garder le silence. J’ai feuilleté les profils, des photos charmantes, des annonces amusantes parfois racoleuses, des jeunes et des moins jeunes, mais je zappe et retourne à ma petite vie, mon ennuie, mes pensées.

L’objectif numéro deux, confronté mon image aux regards des autre, est plutôt réussi. Me voila emballer et déposé dans le panier d’une dizaine de femmes, de 26 à 50, pas forcement à mon goût mais que mes photos ou l’humour de ma présentation ne laissent pas indifférente. Une messagerie qui m’envoie régulièrement, plusieurs fois par semaine, des mails pour n’annoncer un message de « MissBidule » ou de « MissTruc » que j’ignore ou presque.

Un succès « très relatif » qui interpelle certaines personnes de la gente masculine, qui comme moi se sont offertes sur ce site, mais n’ont pas rencontré le même retour.

Bilan définitif : une dizaine de paniers, autant de messages qui me sont adressé, aucun courage de ma part et un échange de messages (sujet d’un prochain texte…)

Bof…
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et bien bon courage avec ce genre de site ...<br /> Moi j'essaie OVS tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mais en fait j'en abuse pas... Je vois plein de femmes qui me plaises mais j'ose pas. En plus je me sens mal car la plus part de celles qui m'attirent on entre 10 et 15 ans de moins que<br /> moi...<br /> Pour OVS, oui je connais bien, j'ai même écris sur ce site l'été dernier... Avec des sortie sympa et une chérie avec qui ça a durée moins de 2 jours... Quoi que, depuis 3 semaines, ont est de<br /> nouveaux en contact.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol, PpP il faut que tu acceptes le succès qu'a declencher ce petit paquet bien emballé<br /> je suis allée frequenter en son temps le "site marchand" dont tu parles, rares sont les femmes qui viennent écrire le premier message, c'est donc que le succès est mieux que relatif :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourtant je n'ose toujours pas faire le premier pas, et rare sont les fois ou je réponds...<br /> Une seule sortie autour d'un verre pour oublier de demander le téléphone de la belle et découvrir un message sur le site comme quoi je ne suis pas mauvais drageur, mais pas drageur du tout...<br /> <br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil