Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 18:18

Et-alors
Bon, il faut croire qu'en ce moment j'ai besoin de vider mon sac, car je reviens de plus en plus souvent sur mon blog.
En fait, ce texte n’est pas récent, les choses ont été mise au point depuis mais j’avais quand même envie de le faire paraitre.
Faut dire qu'elle ne m'aidait pas...

 

Depuis quelques semaines, c'est des texto presque tous les jours, et pas qu'un. C'est aussi du téléphone, on ne va pas dire des heures mais ça s'en approche. Elle stressait et j'étais un soutien "important"...

Hier soir, je reçois un message pour me remercier encore, me dire que sans moi elle n'y serait pas arrivée.
Personnellement, je n'ai pas le sentiment d'y être pour quoi que ce soit, et c'est ce que je me suis empressé de lui répondre.

Je ne sais pas pourquoi, peut-être les quelques San-Miguel que j'avais bu au retour du travail ou simplement un vrai élan du coeur, j'ai rajoute que j'étais juste le mec qui la bade depuis longtemps et qui profite de chaque instants passés avec elle.

A peine ce message envoyé, que je le regrettais déjà... Evidement pas de réponse, et pas de nouvelle de la soirée. Elle a autre chose à faire, un évènement a fêter et je ne fais pas partis des priorités...
Encore une fois, j'en viens à me dire que je ne suis qu'un pion dans sa vie, j'ai besoin de quelque chose, je t'appelle, j'ai besoin de rien, je t'appelle pas.

Ce matin, réveil très en retard. Il est 8h10 quand j'ouvre les yeux au lieu du 7h30 initialement prévu...
Le téléphone sonne, pas la peine de regarder qui c'est, je sais très bien pour qui j'ai mis cette sonnerie. Je suis mal réveillé, limite en colère, je ne décroche pas.
Je passe par la salle de bain en vitesse, juste un coup de brosse à dents, même pas de gel dans les cheveux.

Mais voila, le toutou amoureux de sa maîtresse, que je suis, ne résiste pas. Je sais très bien ce qu'elle veut et j'appelle.
"PpP, je suis à la bourre, tu peux passer me chercher ?..."
Et devinez quoi ? Oui, j'y suis allé.

Bêtise supplémentaire avant de partir, je jette un regard sur fesse de bouc et vois un message de ce type sur son profil à elle. Un message que j'aurais pu écrire, un message faisant passer ce que je pense, ce que je ressens. La colère qui s'étranglait en moi depuis le réveil, jaillit.

Nous voila dans ma voiture, elle souriante, moi beaucoup moins. Elle me dit être fatiguée bien que rentrée pas tard, et moi je balbutie un : " J'espère que ce que je t'ai écris hier ne t'as pas gêné ?..."
Elle me souffle un petit non en regardant ses chaussures puis le silence s'installe dans la voiture.

Putainnnnn !!!!! Pourquoi suis-je incapable de lui dire ce que je pense ? Même pendant la matinée ou elle me demande d'arrêter de faire la tronche puis pourquoi je la fait...

Pourquoi prend-elle une place si importante dans ma vie, au point que je n'arrive pas à vivre ce que j'ai à vivre avec d'autre, tellement j'ai envie de la retrouver elle ?

Pourquoi elle ne me jette pas une bonne fois pour toutes si je suis un boulet pour elle ?
Simplement parce qu'elle a trouvé la bonne pomme pour lui rendre tout les services possibles sur un simple battement de cil ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Grrrrrrrr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cath 27/07/2010 23:32



Seule explication: elle t'a fait boire un philtre d'amour. :)


En effet, par ailleurs, tu m'as l'air d'un homme plutôt sensé et volontaire.


Je me trompe peut-être...Bonne soirée.



PpP 03/08/2010 22:43



Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait boire, mais depuis le jour ou elle a passer la porte pour un entretien, j'ai voulu que ce soit elle...


Sur ce coup, je ne sais plus trop ce que veux dire "sensé", ni "volontaire".
Je sais qu'il ne faut pas que je la croise à nouveau de peur de retomber sous son charme...



moa 27/07/2010 22:49



.................................... (soupir) je ne vais pas faire la vieille qui radote !!! Mais ce n'est pas faute de te l'avoir dis et re re dis qu'elle se servait de toi !! Mais que veux tu
l'amour rend aveugle et ce dicton est plus que vrai !!! On ne s'apercoit de la vérité que le jour ou l'on prend une bonne claque dans la figure !!! Ainsi va la vie et c ce qui permet d'avancer et
de ne pas recommencer les mêmes erreurs :)) Bisous Toa ....



PpP 03/08/2010 22:36



Oui l'amour rend aveugle. Je pense que je vais rester aveugle longtemps aux vues du cœur d'artichaut qui me caractérise.


Et si vraiment elle se servait de moi, je ne demandais pas mieux... alors de quoi je me plaint...



Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil