Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 15:47

Il-y-avait-longtemps
Je ne suis fier que d’une chose dans ma petite vie depuis bientôt trois ans, je n’ai pas d’argent mais je ne suis jamais complètement dans la merde.

Sauf ce mois ci. Un arrêt de travail de trois semaines, ça compte dans un budget. Surtout les galères pour être payé par tout les intervenant, à savoir mon patron, la sécu puis enfin la mutuelle de l’entreprise. Donc trois payements répartis sur plusieurs semaines.

Mauvaise surprise du début de mois avec seulement un quart du salaire. Les prélèvements ne passent pas les un après les autres, plus de liquidités pour profiter des vacances et une boite à lettre qui se remplie de courriers.

Oui, il y avait longtemps que je n’avais pas été dans la galère financière, ce n’était plus arrivé depuis l’époque de la mère de mon fils (RMI, huissiers, chômages, dettes, recommandé, etc.).

Ca ne me manquait pas !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Marquise 01/09/2010 18:41



Je compatis, moi j'y suis dans la m... et je n'arrive pas à m'en sortir. Je devrais arrêter les sorties, les vacances, les resto etc. et je n'y arrive pas.


Courage !



PpP 01/09/2010 19:15



Courage, fuyons !



Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil