Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 20:35

J'ai honte mais...
"PpP, faut que je te dise un truc ! J'ai honte mais je dois te le dire. Tu me promets de ne pas me juger ?"

Que répondre a ça alors qu'un sourire apparait déjà sur mes lèvres. Elle hésite, me demande encore de jurer de ne pas la juger et se lance même si je n'ai pas réussi à faire de promesse.

Je ne sais pas la tête que j'ai pu faire mais je n'ai pas ri. Un sourire peut-être mais jaune. En moi, c'est le coup de matraque, le ciel vient de me tomber sur la tête, l'évidence était donc évidente.

Ca me fait mal, déjà que je ne l'aime pas, là, j'ai envie de l'étriper, de le bouffer, d'en faire du hachis. Je me dis que ça va être très dur la prochaine fois ou je le verrai.

Des détails suivent et me font doucement sourire intérieurement, je n'aimerais pas entendre ça de moi, pourtant ça a bien du m’arriver aussi, et pourquoi pas avec la même personne que lui, mais ça ne me suffit pas pour être en paix.

Comme cela m'a été demandé, je ne juge pas. Ni à voix haute, ni intérieurement, je comprends trop bien le besoin que l'on peut ressentir à certain moments.

La chose qui m'a fait le plus mal, c'est de m'entendre dire "Tu lui dis pas que t'étais là ce soir, quand je lui ai répondu tout à l'heure, je ne lui ai pas dit... ".

Quoi ? Il est jaloux ? Et alors moi aussi et de toute façon on a rien fait de répréhensible... ou presque.

En écrivant ces mots aujourd'hui, la boule au ventre me tord. Je ne sais pas ce qu'est la situation depuis, je ne chercherais pas à en savoir plus, mais au fond de moi j'espère que ce n'était qu'une histoire d'un soir.

Connaissant les deux, surtout la miss, j'ai quand même peur d'un certain attachement se soit installer... Je suis la preuve vivante qu'elle est difficile à oublier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil