Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 10:00

un homme presse
Alors que je viens à peine d'ouvrir les yeux, alors que je suis dans ma voiture pour commencer ce premier jour de la semaine, alors que j'ai du boulot par dessus la tête, je n'ai qu'une idée qui me vient.

Je fais quoi ce week-end !!!

Ai-je mon fiston ou pas ? Ce serait bien que sa mère se réveille, une fois de plus, et me donne des nouvelles pour savoir si elle le prend avec elle ou pas.

Vais-je passer mon temps a dormir ou scotcher devant mes écrans, alternant de petites séances de ménage et d'activités pour le bien notre appartement ?

Vais-je sortir et boire cette Guinness que je dois aller boire depuis quinze jours ?

Pourquoi ne pas profiter de cette sortie pour oser dragouiller et enfin faire une rencontre ?
Et si je me lançais une fois de plus sur adopteunmec et menais le jeu de façon à ne pas être seul a affronter les draps froids pendant mes nuits d'hiver. ?

La réalité, c'est que je envie de rejoindre celle à qui je pense si souvent, que j'aimerais la convaincre de m'accepter auprès d'elle deux jours d'affilés et ce malgré la situation...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil