Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 20:40

Petite chanson un peu conne, petite chanson sans prétentions, petite chanson facile a retenir et qui donne l’impression d’être facile à interpréter, pour preuve mon ZouZou la connait par cœur. Vendredi soir, pendant que j’allais chercher notre pain quotidien, elle passait à la radio et il m’a demandé de rester dans la voiture avec le poste allumé, je l'ai retrouvé une minute plus tard chantant à fond, avec un sourir d'enfer sur les lèvres.

Je dois dire qu’avant ça, j’avais déjà repéré cette chansonnette. Depuis plusieurs jours je me disais que j’allais la mettre sur mon blog car elle a des paroles qui me parlent.

C’est la fin du week-end, un week-end à faire pleins de chose, un week-end à sortir, demain mon fils rentre chez sa mère pour sa semaine « maman » et mes pensées vont pour « Toi plus moi, plus eux ».

 

 

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez, laissez faire l'insouciance

A deux a mille je sais qu'on est capable
tout est possible tout est réalisable
on peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves
on peut partir bien plus loin que la grève

oh Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle plus tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c'est notre jour de chance

avec l'envie la force et le courage
le froid la peur ne sont que des mirages
laissez tomber les malheurs pour une fois
allez venez , reprenez avec moi.

Ho, toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez laissez faire l'insouciance

je sais c'est vrai ma chanson est naïve
même un peu bête , mais bien inoffensive
et même si elle ne change pas le monde
elle vous invite a entrer dans la ronde

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c'est notre jour de chance

l'espoir l'ardeur font tous ceux qu'il te faut
mes bras mon coeur mes epaules et mon dos
je veux te voir des étoiles dans les yeux
je veux nous voir insoumis et heureux

oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez, laissez faire l'insouciance

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c'est notre jour de chance

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez et entrez dans la danse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour l'instant juste croisée sur les blogs ou le net.... je ne suis pas très radio mais plus cd mp3 puisés dans ma base... plus jazzy et hétéroclite que ce que les radios peuvent diffuser... ;-)Alors j'évite ainsi souvent l'overdose :-)
Répondre
P
<br /> C’est clair que ce n’est pas de la grande musique, mais les airs simples rentre facilement, en plus celui là est liée à quelqu’un.<br /> Sinon en musique, je ne suis pas sectaire. C’est vrais que question radio c’est pas toujours top, en ce moment mes oreilles trainent pas mal sur « le mouv » et elles s’en portent pas trop mal, sauf<br /> quand mon ZouZou change pour « Fun ».<br /> <br /> <br />
M
Elle ne me déplaisait pas au début... mais là, on l'entend peut être un peu trop...
Répondre
P
<br /> C'est vrais qu'on l'entend trop, mais comme elle m'inspire des choses agréable, ce n'est pas encore un problème pour moi ;)<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil