Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 11:30

Roses rouges
L’autre soir, je venais de finir d’écrire mon petit coup de grisou du jour, j’ai envoyé un texto pour dire que j’ai fini d’écrire (2 heures pour un sms, ajoutez l’article et j’y ai passé toute ma soirée). Je reçois en retour une plainte :

« A quand un article pour moi :( pfff dans mes rêves ;) »

Ca suffit, non mais oh, vous avez fini de lire mes sms ! Vous ne saurez pas la suite, na !!!



Donc voila pour toi qui es dans le train, deux morceaux que tu a choisi.

En plus j’assure, c’est le 14 février    ^_^




2 clips qui n’en sont pas, désolé je n’ai pas trouvé mieux.

Zazie - J'envoie valser



Zaza Fournier - Mon homme
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh, il est amourexu ;-)
Répondre
P
<br /> Ça y ressemble, mais hélas je me sens pas prêt...<br /> Avec mes habituelles peurs et indécisions, j'aide pas à la construction de quelque chose de stable. Elle est pourtant la meilleure chose qui me soit arrivé cette année et je n'ai pas envie de la<br /> perdre.<br /> <br /> Au fait espèce de Dorothée, va mettre tes chaussettes à petits pois ;-)<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil