Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 18:47

Table de restaurant

Ca fait un moment que je ne suis pas allé au resto, j’avoue que j’aime bien ce genre de sorties. C’est simple, ca permet de faire une chose que j’adore (manger) et de passer un bon moment avec quelqu’un.

Le resto c’est sympa, en bonne compagnie. J’aime bien mon petit végétarien avec mes collègues féminines, le resto « grosse bouffe » avec un pote, le resto feutré avec une amoureuse.

Le resto c’est sympa, en bonne compagnie. Mes collègues travaillent avec moi et retrouve leurs vies le soir venu, les potes sont des couples et des familles difficiles a motivé, une amoureuse au quotidien je n’ai pas.



J’ai envie d’un tit resto, tu m’accompagne ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'invitation n'est sûrement pas pour moi, mais quand tu passeras vers chez moi, ce sera tout de même avec plaisir que je partagerais un resto avec toi. Depuis septembre, c'est au moins un resto par mois que j'innove, alors il y aura le choix !Bye PpP
Répondre
P
<br /> Tiens, une revenante.<br /> Je note l'invitation... ce sera avec plaisir.<br /> Un resto par mois au moins, dis donc... pas seule j'espère.<br /> <br /> <br />
M
j'espére juste qu'elle a dit oui ;-)
Répondre
P
<br /> Je ne lui ai pas demandé...<br /> <br /> <br />
M
lequels ? j en connais pleins ou j ai passé des moments inoubliables dont un dans une cour intérieure pfffff ...... :(
Répondre
P
<br /> Justement je pensais à celui là.<br /> La cour en cette saison, je ne suis pas sûr, l'intérieur est sympa aussi...<br /> <br /> <br />
N
Le resto seul, c'est vrai que c'est pas cool, ceci étant dit, je ne vais pas pouvoir me libérer, désolée...mais merci pour l'invitation...sourire
Répondre
P
<br /> Dommage... snifff<br /> <br /> <br />
N
J'aurais dit comme MC ;-)Moi aussi ça fait un bail que je n'y suis pas allée...Faudrait que je remédie à ça...
Répondre
P
<br /> On ce téléphone, on ce fait une bouffe ;-)<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil