Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 16:26
Machine a laverJe suis un homme autonome. Je suis un papa rodé. J’assume à ma façon toutes les taches ménagères.

Ok je fais la vaisselle que quand l’évier déborde et que j’ai plus de place sur la gazinière.
Bon c’est vrais que le ne repasse pas mon linge, que mon pliage est accessoire puisque ca fini en boule dans l’armoire.
Le balai je suis nul, mais j’ai un aspirateur que je passe partout, à quelques angles prêt. Bon faudrait que je trouve des sacs mais je ne connais pas la référence.
La serpillère qui suit l’aspirateur, je ne sais pas pourquoi, mais il y a toujours des poils de chat ou une diversité sortie de sous un meuble pour venir s’y coller.
La poussière tu oublis.
La cuisine, pas de commentaire, je manque de diversité mais on mange bien.
Le rangement par contre, ce n’est pas parfait et mon fils est aussi ordonné que moi.

Tous ca pour dire que je me débrouille. Mais qu’il y a une chose que je ne sais toujours pas faire. C’est laver du linge fragile sans inonder mon appartement.

En effet ma machine date de mon premier appartement, merci mamie d’avoir complété mon budget pour avoir mieux. Bref, elle a 20 ans, elle a assuré mon fils depuis sa naissance, elle n’est plus blanche mais jaune, j’ai changé 3 fois la courroie, mais elle marche.
Sauf la sécurité du hublot qui est morte, on peut ouvrir la machine quand on veut. Bien sur, quand elle tourne, on n’as pas cette idée… mais quand elle est arrêté, programme délicat, en attente d’être placé sur position vidange, et bien là on peu avoir envie de l’ouvrir…

Et je suis même le pro de l’ouverture machine pleine, je le sais mais je me fais avoir à chaque fois.

Vous savez ce que c’est de vivre avec la mémoire d’un poisson ?  Moi oui…
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu vas voir tes com' déborder de messages féminins te demandant en mariage héhé... chris
Répondre
P
<br /> Hum, je ne suis pas sur d'avoir réussi à les convaincre de m'épouser, pourtant je fais des efforts...<br /> <br /> <br />
C
A moins d'acheter une machine avec ouverture par le dessus, essaye donc de tourner ta machine de façon à avoir l'ouverture par le dessus ... tu n'aurais peut être plus d'ennuis ... hou hou hou ... je sors ...!!!
Répondre
P
<br /> Pas possible de tourner la machine, y'a le congélo et la machine a expresso dessus...<br /> Non tu peux rester... ^_^<br /> <br /> <br />
M
Tu devrais essayer le post it sur la machine ^_^
Répondre
P
<br /> Non car je serais capable de le passer à la machine avec le reste. ;)<br /> <br /> <br />
L
Moi, ce sont les mouchoirs en papiers dans les poches. Je le sais, pourtant régulièrement, je m'en souviens quand je vois le résultat après !!!!!
Répondre
P
<br /> A ça c'est ma pauvre maman qui a souffert avec mes poches pleines de mouchoirs.<br /> <br /> <br />
T
Excellent billet ! C'est chiant ces automatismes que l'on garde même si on sait que ce n'est pas les bons... J'ai mes tocs aussi : mettre les restes de plats dans les tupperware et ne plus les rouvrir pendant 10 ou 15 jours... Je te raconte pas le résultat. Je sais que du coup vaut mieux pas que je garde des restes, mais rien à faire, je ne peux pas jeter tout de suite. Et pourtant, je ne les mange pas, ils finissent à la poubelle, uniquement quand ils sont bien pourris ! va comprendre !!!  ;o)
Répondre
P
<br /> Des restes, je connais pas ça ici... Mais c'est clair que les automatismes c'est chiant ;)<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil