Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 19:44


Il y a des soirs comme çà, ou la fatigue pèse plus que d’habitude, ou le quotidien est plus dur a assumer.

Il y a des soirs comme ça, ou l’explosion de colère de la veille ruine les espérances nouvelles, ou la zen attitude n’est pas facile a garder car la rancœur boue à l’intérieur.

Il y a des soirs comme ça, ou tout est gris malgré le soleil, ou l’amour d’un fils ne suffit pas.

Il y a des soirs comme ça, ou j'en ai mare d'être célibataire, ou une présence ferait du bien même quand on a peur de la vie à deux.

Oui, il y a des soirs comme ça, ou des bras manquent pour se faire enlacer, se poser, se détendre, ou une bouche enflamme l’imaginaire par de longues discutions ponctuées de milles baisers…

Il y a des soirs comme ça…

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Peut être finalement la victoire elle est quand on remonte de plus en plus vite du fond de ce trou... et que les passages up et down s'espacent de plus en plusc'est du travail de longue haleine c'est sur.. mais cet indicateur de durée est le meilleur moyen de savoir qu'on avance...
Répondre
P
<br /> on avance toujours que l'on aille au fond du trou ou que l'on en sorte, mais c'est mieux d'en sortir et de rester dehors le plus possible.<br /> <br /> <br />
N
Bon alors tu vas me faire le plaisir de t'organiser un peu mieux dorénavant...Allez c'est pas bien compliqué, dans ton entourage, il y a forcément une femme qui t'a remarqué...Tu commences par lui offrir un café...le lendemain tu lui laisses un mot banal ( bonne journée ) sur le bureau sans signer qu'elle cogite un peuLe surlendemain tu lui laisses ton numéro de portable sans nom sur le bureau ( intriguer une femme c'est important )Et quand elle t'appelle tu l'invites à dîner...Et après laisse le charme agirEt hop le tour est joué...Allez 1ère étape, regarder autour de soi...surprendre un regard ou un sourire...
Répondre
P
<br /> Je n'ai personne a qui faire ça au boulot et des post-it avec des numéro, il y en a sur tous les bureaux... Mais l'approche est amusante.<br /> N'étant pas très doué, et encore moins rapide, je te remercie pour ton conseil. N'hésite pas si tu en a d'autres ;)<br /> Et je crois que je regarde trop autour de moi en ce moment pour avoir la moindre chance ^_^<br /> <br /> <br />
N
Ouhlala faut pas que tu viennes chez moi, toi...J'y ai édité un texte qui n'arrangerait ni ton moral, ni tes douches...désoléePouf, t'as l'air au fond du trou mon PpP, je ne sais plus quoi te dire sinon que...ben je suis là...et pas de bêtise, tu as un fils qui compte sur toi !
Répondre
P
<br /> J'y suis passé vite fait... et la douche ce sera juste avant de dormir.<br /> Au fond du trou, non, mais j'ai un peu de mal a faire face à tout en même temps.<br /> Juste un tit problème d'organisation sentimental.<br /> <br /> <br />
L
Hé PpP, je t'emprunte ton blog .....Bon, c'est juste pour répondre à Nadou ;pJe pense qu'on a ses coups de mou, de blues, le soir, car dans la journée, on travaille ou on s'occupe par diverses activités. Ce qui fait qu'on n'a pas toujours le temps et l'occasion de penser. Et surtout de faire le vide dans nos têtes. Par contre, le soir, une fois les enfants (ou pas) couchés, le repas fini, etc, etc, ... on se pose. Et soit ça fait du bien, car on a besoin de se détendre, soit du coup toutes les questions ou les manques montent et ya plus rien pour les empêcher de venir !!!Suis pas sur d'avoir été claire. Mais bon, c'est pas grave, vous trierez comme d'habitude. Tiens, je vais sur mon blog, faut que j'aille répondre aux coms de Nadou ;p
Répondre
P
<br /> Hey, tu a un blog et tu réponds chez moi !<br /> Bon et bien Nadou, pas la peine de poser cette question sur ton blog puisque toutes les réponses seront ici ^_^<br /> <br /> <br />
N
Question que je me pose : Pourquoi les moments comme ça (pour ma part) sont souvent le soir?
Répondre
P
<br /> Le soir c'est simplement plus fort que le reste de la journée, on est souvent seul face à soi...<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil