Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 23:59

CocktailsAprès une nuit mouvementée (ici), je me suis réveillé samedi très fatigué.

10h30, j’entends une sonnerie que je ne connais pas, c’est le téléphone de Lou. J’entends ensuite des déplacements dans l’appart, ça s’active pour l’arrivée de la nouvelle, l’arrivée de Nadou.
La pauvre, elle arrive et on est tous en train de comater dans les canapés, mais on l’adore déjà, surtout avec sa grosse poche de croissants.

Ca comate comme ça une bonne partie de la journée, alternant les discutions, faisant connaissance.  Avant qu’il ne soit trop tard on part visiter Bordeaux, moi exigeant d’aller voir les quais que je ne connais pas encore. On est venu en tram, alors on en profite pour tester des terrasses au fil de la ville.
Un bon restaurant pour le plaisir de papille, et un grand moment de solitude pour PpP. Je ne sais pas ce que les filles avaient pris, mais elles étaient déchainées… pauvre serveur… j’aurais apprécié un autre homme pour pouvoir faire preuve de solidarité masculine.

Nous revoilà partis tous les cinq dans les rues, une pause mojitos, une pause sous le ciel et une soirée techno avec un pote de MissFleureBleue aux platines autour de quelques verres. Le pire dans tout ça, c’est que je me dis que j’envie les mecs qui trainent avec plusieurs nanas, que j’ai l’impression qu’ils font les paons, et que je n’ai même pas pensé à frimer.
Il est 1h du mat, vu qu’on est en tram il faut rentrer et c’était une bonne idée car ça nous a permis de faire une rencontre sympathique, celle d’Adam…  dommage on n’avait pas d’Eve sous ma main. Nous avons perdu une fille, qui est restée dans l’ambiance techno, puis une seconde à peine arrivé à l’appart, finissant ainsi la soirée à 3.

Les trois bloggeurs, trop heureux de ce rencontrer, trop heureux de rencontrer la bouteille de vodka. Les trois bloggeurs en plein délires, discutions, fou-rires. C’est a ce moment qu’est publier l’article de Nadou, c’est de la que viennent les 2 articles de Lou avec nos phrases pas net 1 & 2. J’ai adoré le massage… de mains, la musique à fond et la vodka. Résultat la nuit à encore été courte, ses dames ont fini par s’endormir et moi je suis allé me fumer un café et me boire une clope sur le balcon en regardant le soleil ce lever.

Et comme l’une d’entre nous avait abusé, elle c’est levée tôt et on a tous suivi pour une matinée au ralenti jusqu'à ce qu’il soit l’heure de partir.
C’était super sympa cette rencontre entre bloggeurs, ce passage du virtuel au réel, ca va je pense changer notre regard sur le blog de l’autre mais ca nous a ouvert à une nouvelle amitié.

Voila, j’ai survécu a mon week-end entre filles, je ne suis pas certain que je comprendrais mieux les prochaines femmes que je rencontrerais, mais a part quelques moments de grande solitude dans certaines situations, je me suis régaler.

Et moi qui voulais me vider la tête, c’est réussi. Une semaine que mes soucis restent planqué dans mes placards. Plus glops…
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Charmant... Malgré tous ces péripéties, je suis sûre que tu es prêt à recommencer. ;-)
Répondre
P
<br /> Je suis prêt.<br /> Avec l'arrivé du soleil, c'est d'autant plus motivant.<br /> <br /> <br />
F
quel week end !
Répondre
P
<br /> Faudrais en faire plus souvent.<br /> <br /> <br />
L
Juste pour le plaisir d'un quatrième et te souhaiter un bon week-end !^_^
Répondre
P
<br /> Merci pour ce quatrième com.<br /> Merci aussi pour le bon week-end... mais là, exceptionnelement, je suis au boulot...<br /> <br /> <br />
M
Ca t'a fait beaucoup de bien, visiblement ;-)
Répondre
P
<br /> Oui, visiblement... Vivement la prochaine... aec les même et pourquoi pas avec d'autres ^_^<br /> <br /> <br />
M
Bon finalement c'est ce :  "plus glops"... qui est le meilleur mot de la fin ;-)
Répondre
P
<br /> Moi j'ai dis glops ? Même pas vrais, j'ai jamais eu un seul doute... ;-)<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil