Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 18:30

Une lettre d'amour
J’aime bien cette chanson, je crois même que je l’ai déjà mise, mais franchement c’est du grand n’importe quoi !

Comment voulez-vous me faire croire que l’on peut tomber amoureux comme ça, juste après avoir lu une lettre ?

Dans ce cas là, on pourrait tomber amoureux dans un bus, en faisant ses courses, au boulot et pourquoi pas de la serveuse du dernier restaurant ou l’on a mangé…

Non, l’amour c’est un sentiment que l’on trouve après la rencontre, après avoir partagé des moments complices, en apprenant à ce connaitre. Vraiment cette chanson nous prend pour des cons.


Allez c’est décidé, ce week-end il va faire super beau, je ne bouge pas de chez moi, j’attends le facteur…

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je crois qu'il y a pas de mal de différences entre coup de foudre, coup de coeur et tomber amoureux... C'est différent mais on a parfois tendance à faire l'amalgame.Ce n'est pas toujours facile de décrypter ses émotions.Allez courage Bisous
Répondre
P
<br /> Très bonne remarque !... Bon dans mon cas, je ne suis pas certain de faire la différence entre les 3 mais je vais y réfléchir plus avant. Je ne suis pas doué pour décrypter.<br /> <br /> Tiens une revenante ;-)<br /> <br /> <br />
M
Avoir un coup de coeur après avoir lu une lettre ou autre oui peut etre mais tomber amoureux je n y crois pas .... ou alors c'est un amour qui ne dure pas, éphèmère  ... le vrai amour se construit jours après jours ...
Répondre
P
<br /> 100% d'accord avec toi, comme d’hab… ^_^<br /> <br /> <br />
K
alors la lettre plein de promesses est-elle arrivée ce WE?trève de plaisanterie, je rejoins complètement les avis de ... (merde, oublié de regarder les prénoms, désolée) enfin les avis de celles qui pensent que c'est possible. Oui, moi aussi, je pense que les phrases, les lettres, le blog de quelqu'un peuvent toucher profondément, et qu'on peut très bien tomber "amoureux" d'une personne juste au travers de ses écrits. Après il ne reste plus qu'à échanger avec cette personne pour vérifier si l'on est toujours en phase avec elle, puis à la voir, et plus si vraie affinité....
Répondre
P
<br /> Une lettre non, un sms ça compte ?<br /> Encore une fois, je pense pas qu'une seule lettre puisse rendre amoureux, par contre je veux bien croire que l'on puisse avoir envie de rencontrer la personne et voir la vie suivre son cours...<br /> <br /> <br />
M
Je partage ta définition de l'amour... C'est d'ailleurs pour ça que je ne crois pas aux coups de foudre et que je fuis ceux qui se déclarent amoureux au bout d'une semaine...Maintenant, Renan Luce, c'est un conte de fées musical ;-)
Répondre
P
<br /> Je ne suis même pas surpris que tu partage mon avis bien que, comme je le disais à Tazounette, je peux croire aux coups de foudre...<br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi concernant Renan Luce ^_^<br /> <br /> <br />
T
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y a parfois quelque chose avant la rencontre, que l'on devine parfois dans l'écriture de l'autre. Ce n'est déjà de l'amour, je te l'accorde, c'est trop grand pour en parler immédiatement. Mais on devine l'autre. On sent que quelquechose serait possible rien que dans ce qu'on devine de l'autre. Ca m'est arrivé, puisque Phin, je l'ai deviné ainsi, d'abord au travers de ses commentaires, puis de nos conversations MSN puis de nos mails. La rencontre était une suite logique et elle n'a fait que confirmer ce qu'on avait déjà deviné... ;o)
Répondre
P
<br /> Après de longues, longues heures de MSN, de mails, je veux bien comprendre.<br /> Mais une seule lettre, j'ai des doutes, pourtant je crois au coup de foudre, j'y suis sujet... ^_^<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil