Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 01:00

Voila je rentre de la fête de la musique. C’était sympa, une soirée père fils mais j’avoue que j’aurais bien aimé ne pas être seul avec lui…

Aller pour fêter la musique, je vous mets un artiste que j’adore, bien que je ne l’écoute plus trop. Un artiste que me parents n’ont jamais supporté, entre lui et Bowie ils avaient peur du côté androgyne…

Alors là j’ai un petit coup dans le nez mais je fais un bisou à tous le monde, les virtuels comme les vrais et surtout à celle que j’aurais voulu à mes cotés ce soir mais avec qui tout n’est pas clair…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour Prince, je l'avais oublié celui là, et pourtant j'ai vraiment aimé son univers musical. Bowie c'est Bowie, une balise de l' histoire du rock...pas plus délirant que Slade, Iggy Pop, ou Peter Gabriel...
Répondre
P
<br /> Que du beau monde, faudrais que je ressorte les vieux 33 tours ;-)<br /> <br /> <br />
M
Pierre, j'ai le sentiment que cette situation de flou artistique te "ronge" pas mal... Je crois qu'il va falloir que tu joues carte sur table, peut être, non ?
Répondre
P
<br /> Je le crois aussi, mais faudrait avant tout que je sois au clair avec moi même...<br /> <br /> <br />
M
L'essentiel est que tu te comprennes..mais ça c'est pas gagné :-)))
Répondre
P
<br /> en effet,, c'est pas gagné ;-)<br /> Mais j'étais pas très frais en écrivant ce soir là<br /> <br /> <br />
K
Tu finiras bien par avoir une quelqu'une qui t'accompagnera dans ce genre de fêtes et aussi et surtout dans le quotidien. ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Tu es un gars bien, un père exemplaire, une nana va le remarquer et te sauter dans les bras tôt ou tard. Alors courage et patience et bravo à toi et au gardien des secrets (pas facile comme rôle pour un enfant, effectivement).Bisou à toi aussi, prince de Toulouse!
Répondre
P
<br /> Je veux quelqu'un sans vouloir, donc c'est pas gagné. Quant a me sauter dans les bras faut pas exagérer, surtout que je ne suis pas si bien et exemplaire que ça, j'ai des défauts aussi, même si je<br /> n'en parle pas ici...<br /> Je soutiendrais le gardien des secrets de ta part.<br /> Je cannaissais les prnces de Lu mais pas de toulouse ^_^<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil