Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 18:30

Obstination amoureuseDepuis que je me suis mis sur face de bouc, je consulte régulièrement mon horoscope. Ca ne sert à rien, je n’y crois pas mais ca occupe.

L’autre jour, j’ai eu droit à cette petite phrase « Votre obstination n’aide en rien votre vie amoureuse. » Je suis mort de rire, l’horoscope n’a pas lu mon post de vendredi ou quoi ?
J’ai décidé depuis quelques jours d’arrêter de m’obstiné, j’ai bien compris que ce n’est pas comme ça que je vais avancer.

C’est vrai que c’est plus facile à dire qu’à faire. J’ouvre les yeux le matin que ma tête ce charge immédiatement de me rappeler que j’ai quelqu’un dans le cœur. Une image net viens ce former derrière mes yeux, mon nez pourtant flingué avec toutes les cigarettes que je fume m’envois de effluves gardées en mémoire, mes oreilles bourdonnent du son d’une voix et de ses conseilles.

Je me réveil la nuit, ma couette roulée comme un cigare dans les bras. je croise des femmes que je regarde à peine sauf parfois quand leur parfum réveil en moi ces moments trop court. J’ai repris le boulot depuis ce matin après 4 trop longs jours de week-end, imaginant que le travail m’occupera assez l’esprit, mais non.

Mon obstination n’aide en rien ma vie amoureuse, je le sais, j’essais d’avancer mais je suis obstiné, ce n’est pas nouveau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ah oui, msn! effectivement.... Si tu m'envoies ton email, pourquoi pas?Bises. A plus. je me déconnecte ce coup-ci
Répondre
P
<br /> Bises, a plus vacancière<br /> <br /> <br />
K
OK OK T'énerve pas!!!T'as raison, il y en a PLEIN D AUTRES qui n'attendent que de trouver un peu d'amour sur cette terre.Bisous
Répondre
P
<br /> Je ne m'ennerve pas ;) enfin si mais ca dure depuis ce midi.<br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> Tu sais qu'il y a msn pour discuter ^_^<br /> <br /> <br />
K
oui, je suis en vacances mais là, et comme le temps n'incite pas à sortir, j'avais envie d'aller vous lire un peu, les blogueurs. Par contre pas envie du tout d'écrire sur le mien: Humeur trop morose, comme le temps. Pour en revenir à toi, je te trouve bien pessimiste. Je ne sais pas ce qui s'est déjà passé ou pas avec l'élue de ton coeur, mais pourquoi abandonnes-tu? Sait-elle au moins ce que tu ressens?
Répondre
P
<br /> Malgré le temps profite bien de tes vacances, profite en aussi pour embellir ton humeur.<br /> Ensuite on va dire qu'il n'y a pas d'élu pour mon cœur, que j'abandonne parce que j'en ai simplement mare et qu'elle n'est pas au courant officiellement...<br /> Et puis y'en a d'autre, merde !<br /> <br /> <br />
K
Désolée, rien à voir avec ton article mais je voulais juste te dire que ton lien vers le blog de "Moa" ne fonctionne pas... Je voulais aller voir qui elle était, mais ... pas pu.Et pour en revenir à ton article, qu'est-ce que tu attends pour foncer, sacrebleu??? Même si tu te prends une grosse bûche en plein tête parce que tes sentiments ne sont pas partagés, tu sauras à quoi t'en tenir. Tandis que si tu ne fais rien, tu es bon pour... oui, pour mourir à petit feu à force de regretter, de te demander, de tourner en rond, de te dire "si je l'avais fait, peut-être que...". Je sais, je suis très mal placée pour donner ce genre de conseils, moi qui me cherche aussi dans tous les sens,qui avance, qui recule, qui tourne etc.... Mais c'est toujours plus facile d'en donner que de les appliquer, n'est-ce pas? Bises
Répondre
P
<br /> Tiens tu es là toi, je te croyais en vacances.<br /> Je peux te donner tout plein d'info sur "moa" mais je n'ai toujours pas l'adresse de son blog...<br /> Quand à mon texte... pfffff... je crois qu'il n'y a plus rien a dire...<br /> <br /> <br />
M
Ah oui, quand même... Tu es amoureux, là...PpP, je te dirais aussi de foncer, de vider ton coeur, d'être fixé une fois pour toutes... parce qu'à ce rythme là, tu ne tiendras pas 100 ans...
Répondre
P
<br /> Amoureux, non. Et foncer pour ou, j'ai tout effacé.<br /> Non je passe a autre chose...<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil