Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 00:01

Voila encore une chose qui me caractérise depuis toujours mais plus encore depuis un an. L’artichaut que je suis galère entre son cœur, sa tête et le reste.

J’ai fais des choix que j’apprécie, d’autres que je regrette, mais toujours j’avance.

De doutes en doutes, de certitudes en certitudes, cette chanson parle d’un amour quand je pense qu’il y en a tant a vivre.

Je veux les vivre tous mais je n’en cherche qu’un…

 

 

 

 

Je sais que mettre cette chanson ici va te toucher, et je te présente par avance mes excuses à moa…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour tes excuses mais il ne fallait pas, la vie est ainsi faite avec des hauts et des bas et il faut faire avec ...Effectivement çà fait avancer et retenir les bonnes et mauvaise chose du passé ... Et la je n ai envie que de penser aux bonnes ;) Gros bisous et profites bien de ta semaine au vert pour te ressourcer ....
Répondre
P
<br /> Des excuses n'étaient pas obligatoire mais je sais ce que représente cette chanson, pourtant elle a sa place ici car elle me parle depuis un bon moment...<br /> Merci, je vais essayer d'en profiter.<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil