Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 23:02

larmesAprès un bon weekend en tête à tête improvisé suite à mon mal être de la semaine, la déchirure. C’est dimanche soir, l’heure de la séparation pour elle et moi, l’heure des retrouvailles pour mon fils et moi…
Elle n’a pas envie de partir, moi non plus. Elle repousse pour faire une bise à Zouzou, qui est heureux de la trouver chez nous, mais il faut y aller…

Il l’embrasse, lui glisse à l’oreille qu’il ne veut pas qu’elle parte. Les larmes montent, la voix s’étrangle, les pleures jaillissent.

Elle est désemparée, et part le cœur gros, très gros. Un mélange d’amour, de colère, de compréhension émane d’elle.

Moi, je culpabilise. Je sais que trois cœurs (voir quatre) souffrent de mon état d’esprit, de mes envies, de mes questions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh mais c'est tout changé chez toi !!!<br /> Va falloir que je vienne relire demain, ça fait un bail que j'étais pas passée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, t'as vu ça.<br /> Et j'ai pensé à toi, j'ai essayer d'écrire un peu plus gros.<br /> <br /> <br />
L
<br />  ....... Est-ce que j'ai le droit de ne pas commenter ??? Non, parce que franchement, si je devais le faire, je risquerais peut-être de te remonter le moral, alors du coup, ce serait pas bien<br /> ;p<br /> <br /> Bisous. Et carpe diem !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Y'a beaucoup de boulot pour me remonter le moral, mais quelque temps loin de mon ordi ne m'ont pas fait de mal.<br /> C'est quoi comme recette de la carpe "diem" ?<br /> <br /> <br />
T
<br /> Essaie de prendre la vie juste un peu plus cool. Tu n'es pas obligé de te poser les grandes questions tout de suite. Vis un peu PpP. Juste un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et les autres, j'en fais quoi ?<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil