Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 22:04

Adopte-moi
Alors que je discutais de ma situation sentimentale actuelle avec mon père (ou du moins ce qui y ressemble le plus), que je lui parlais de l’une et de l’autre, de ce qui m’attirais chez chacune et de ce que je ressentais pour elles, il m’a envoyé me faire voir.

Pour lui, j’ai fait mon choix ! Il avait fait le sien aussi, même si il n’en connaissait qu’une (je crois que c’est pour ça qu’il m’a envoyé me faire voir) mais il m’a accordé une phrase lourde de sens : « Je pense que les hommes ont plus de mal que les femmes à supporter la solitude, c’est pour ça qu’ils jouent les malheureux et pense immédiatement à en trouver une autre… »

Puisque j’ai joué et perdu sur les 2 tableaux, il me reste donc deux solutions. Soit je m’enferme sur moi-même (ma spécialité), soit, en joueur indécrottable, je joue à nouveau jusqu'à ce que je me refasse…

J’ai bon être un mec à femmes, je n’en suis pas pour autant doué avec elles. Comme je l’ai déjà dis, je ne me sens pas a l’aise pour ce qui est de faire des rencontres ou gérer le premier contact. En plus, outre la mauvaise image que j’ai de moi sur le plan émotionnel, l’image que me renvoie mon miroir est pire encore.

Pourtant, si je dois croire ce qui me revient en ce moment, je ne suis pas trop mal. Mon ex (putain ça ne me plais pas de dire ça) me disait qu’elle ne sortait qu’avec des mecs « bien foutu » et je la crois quand on voit l’importance qu’a l’image pour elle. Mon lapin, quand je lui ai avoué que j’avais flashé sur elle à la première seconde ou je l’ai vu, m’a dit qu’elle aussi m’avait remarqué de suite. Une amie de ma mère qui m’a croisé vite fait l’autre jour, est allé dire à ma mère, qu’elle avait un fils très beau… Attention, je vais finir pas le croire et avoir les chevilles qui enflent…

Je me rends compte aussi, depuis quelques semaine, que j’ai un succès relatif sur internet. Je m’étais inscrit, alors que je sortais avec ovs, sur un autre site de sortie. Depuis quelques semaines, j’ai régulièrement des femmes qui me laissent des messages alors que la seule information qu’elles ont sur moi est la photo de mon profil… Un certain dialogue c’est même engagé avec certaine bien que je sois incapable d’aller plus loin, faut dire que je n’étais pas libre.
Bon maintenant, la question est que je ne sais pas comment faire pour passer à l’étape suivante…

Je n’ai jamais osé m’inscrire vraiment sur un site de rencontre, le coté payant de ce commerce me dérangeais, et mon incapacité à aller vers l’autre, sachant comment je me vois, me bloquais…
Et bien merde, aujourd’hui je vais en passer le pas, juste pour voir.

J’ai décidé de me faire adopter
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh que oui à ce point mais essayes tu verras que tu auras de quoi écrire des articles après bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas de problème, si j'essais, je raconterais tout ou presque...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien moi, les sites de rencontres m'ont apporté beaucoup, une très bonne expérience...ça m'a donné énormément confiance en moi...cependant j'admets que ce n'était pas des sites dans le but de<br /> construire dans un premier temps...mais plutôt s'amuser...mais sur ces sites j'ai rencontré des hommes formidables...des hommes que j'ai pris la peine cependant de connaitre un tant soit peu,<br /> beaucoup d'échanges par mails ou par tél avant le premier rendez-vous...avant le second...il n y a pas une histoire que je regrette...il y en a encore en cours...et depuis, elles sont mêmes<br /> devenues sérieuses...:):) <br /> et il semblerait que tu plaises...alors je pense que tu vas amortir tes abonnements rapidement...si on peut dire !!...mais si j ai un conseil et je me répète...fais en sorte de sentir la personne<br /> avant...ça évite les déconvenues...<br /> allez...plonge...et puis si tu n aimes pas...un clique et tu te désabonnes... :):)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espère que ça m'apportera aussi... surtout au sujet de la confiance en soit.<br /> En plus, je ne me sens pas particulièrement à l'aise face à ça... serais-je actif, faisant le premier pas pour déclancher les rencontres ; ou passif, à attendre les contactes ?...<br /> Après pour ce qui est de m'amuser, de construire, je sais pas trop encore. J'ai encore la tête tournée vers mon passé rescent, bien que j'affirme le contraire à qui veux l'entendre... entre l'ordi<br /> et le quotidien, la tentation est toujours présente...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhh ces sites de rencontres !!! ces catalogues .... j'y est vite renoncé, mais bon je ne vais pas te décourager ...<br /> Sinon je suis seule moi !!  ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison ne me décourage pas, déjà que je n'arrive pas a me lancer...<br /> Hummm flatté par la proposition. Une marquise en plus, ça ferait la fierté de ma grand-mère qui avait du sang bleu.<br /> Mais ne crois-tu pas en connaitre déjà trop sur moi ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Aaahh les sites de rencontres...A faire et à fuir bon courage et bonne rigolades car tu en auras(o;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A ce point ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben non, pas une question d'avoir les chevilles qui enflent... profites en et sers-t'en pour essayer de gagner un ptit peu plus d'estime de toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, je vais y penser ;)<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil