Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 19:50

Dans la Famille je voudrais
Un samedi à m’ennuyer chez moi. Rien ne va. Pas le morale, la voiture qui déconne toujours, un froid de canard, rien pour m’aider a me bouger le cul et a vivre.

Je suis encore et toujours derrière mon ordi. Passant de Fesse de Bouc à msn en passant par overblog, amiez et même adopte un mec… Pathétique le PpP.

Je pense encore à elle, je vois encore des instants d’elle sur FB (j’ai passé plus d’une demi-heure avec la souris sur « supprimé ami(e), mais je n’ai pas osé franchir le cap).Je m’ennuis, je tape son prénom et son nom dans google… une page, deux pages, trois, mon cœur s’emballe à la limite de l’explosion.

Son nom, affiché sur l’écran, est lié au mien. D’autre personnes sont aussi cités avec moi, sous l’intitulé :
« Famille ».

Pfffffff… même plus…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vais peut-être paraître méchante mais ce n'est pas le but de ce message. Je voudrais juste que tu te réveilles : n'as-tu pas l'impression que tu ne la regrettes que depuis qu'elle ne veut plus<br /> de toi? Pense un peu à tous ces mois où elle te suppliait de revenir et où c'est toi qui la fuyais.<br /> Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... Tellement vrai!!<br /> <br /> Alors maintenant qu'elle a pris la bonne décision pour vous deux, je t'en prie, efface son nom de tes amis et va de l'avant! Ou alors si tu penses que c'est la nana de ta vie, arrête de larmoyer<br /> dans ton blog et va la rechercher une bonne fois pour tête, réellement, chez elle!!<br /> Bisous et courage<br /> PS : je répète que je ne voulais pas te paraître acide dans ce message.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais non tu n'est pas mechante.<br /> <br /> Bien sur que je regrette que depuis qu'elle ne veux plus de moi.<br /> Et oui, j'ai pris conscience de ce qu'elle a pu vivre pendant tous ces mois ou je ne la fuyais pas mais ou j'avais envie d'autre chose en plus. J'ai été un salop de base et pourtant je<br /> l'aimais...<br /> <br /> Pour ce qui est de l'effacer de ma vie... j'y pense chaque jour mais n'y arrive pas... je ne veux pas la perdre plus que je l'ai perdu. Elle représente quelque chose pour moi, mais aussi pour mon<br /> fils...<br /> Je suis bien incapable d'aller la chercher, bien que j'en meurs d'envie, mais ma fierté me barre la route. Pourtant, cette semaine, je suis sortis tous les soirs, je n'ai jamais pensé à elle<br /> pendant ces sorties, mais en rentrant chez moi, elle revenait irrémédiablement hanter mes nuits...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est pas bon pour ta santé; l'effacer de tes contacts est peut-être la meilleure chose à faire pour te permettre d'aller de l'avant.  Il est préférable de regretter de ne plus l'avoir sous le<br /> nez que de te faire mal pour rien. De plus, dans le cas ou tu voudrais la contacter à l'avenir, tu trouveras toujours un bon samaritain prêt à te donner ses coordonnées ou te donner de ses<br /> nouvelles. Ou encore sur le net.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je sais que je vais la croiser chaque fois que j'irais voir mon meilleur pote (jusqu'à maintenant, je trouvais ça sympa qu'ils soit voisins), et c'est vrai qu'avec internet, je la retrouverais...<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu te fais mal tout seul là....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je crois oui...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Essaye peut-être par étape. Moi j'avais tout inscrit sur un papier au boulot (comme ça pas tenter le soir) et tout effacer par ailleurs. Je ne dis pas que cela fonctionne, mais cela peut être<br /> une première étape. Après tu verras bien si tu tiens ou pas. Et si non, alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une solution... Mais en ai-je vraiment envie ?...<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai aussi connu cela... quoique je peux aussi parler au présent. Je n'ai pas pu me résoudre à enlever son nom de mes contacts, et quelque part quand il est connecté... mais je résiste du mieux que<br /> je peux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas si je vais résister longtemps... Je pense souvent à tout effacer, jusqu'à son téléphone, pour ne plus "l'avoir sous le nez", mais j'ai peur de le regretter ensuite...<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil