Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 15:13

rupture 01
Je voulais le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas le cul de la crémière et je me retrouve avec du lait caillé...

Je l'avais compris depuis quelques jours mais c'est dit depuis aujourd'hui, je suis célibataire... fini les pointillés. Et comme on dit dans ces cas là, c'est quand on a le nez dans la merde, qu'on regrette ses choix.

Je pense, je sais, je suis hélas sur, que c'est fini.

Pourtant j'aimerais bien le contraire sauf que ma fierté à la con m'empêche de l'avouer, d'appeler, de faire les 250kms qui nous sépare pour aller frapper à sa porte et lui dire combien je regrette. C'est de la fierté ou simplement la peur de me faire envoyer balader ? (ce qui serait compréhensible dans cette situation).

Pourtant j'hésite... Appeler ma mère au secours pour qu'elle garde mon fils a dormir ce soir, appeler mon patron pour lui dire un mensonge quelconque qui justifiera mon absence demain et sauter dans ma voiture... Sauf qu'une fois là-bas, je fais quoi ? Sera elle seule ? Comment réagira elle ? Encore trop de question mon cher PpP et tant pis pour ta gueule. Tu as voulu jouer, et bien tu as perdu ! Apprends la leçon et ne recommence pas la prochaine fois...

C'est vrais que j'avais plein de choses à lui reprocher ou qui me faisait peur. Elle n'a pas 25 ans et donc pas le corps d'une nana de cet âge. Elle avait beaucoup de réactions, ou de points commun avec la mère de mon fils, notamment ce rôle de maman avec moi qui ne me plaisais qu'à moitie. Elle m'effrayait avec cette envie de bébé dont elle me parlait à chaque fois que l'on ce voyait.

A coté de ça, il y avait plein de trucs que j'adorais. Toutes ces heures a parler de tout et de rien. Son chez elle, décoré avec goût et toujours nickel. La cuisine à quatre mains. Tous ces moment que l'on s'accordait, soit pour une simple soirée, soit pour des week-end à deux, voir même des vacances. Nos nuits, torrides et douces à la fois. Et nos fils, à peine trois ans d'écart, plus que des amis, limite des frères.

Voila, c'est fini. Officiel depuis midi... Je suis derrière ma machine, a écrire ce texte, ne voulant rien faire paraître, essayant de garder au fond de moi l'émotion qui m'étreint, fermé...

Le pire, c'est que je l'aimais vraiment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Nat a raison, tu n'es plus à un coup de fil prêt....c'est maintenant ou jamais.<br /> Ou tu te résignes et t'en veux pour tout le temps ou tu passes LE coup de fil et au moins tu auras vidé ton sac même si au final, le résultat est le même, tu n'auras aucun regret.<br /> Pas facile ta situation, je te souhaite bien du courage.<br /> BISOUS....<br /> <br /> P.S : j'étais passé te souhaiter une bonne année.....j'espère que ça va s'arranger et je te souhaite plein de bonnes choses....l'année ne fait que commencer.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le sac est a vidé dans les deux sens et ça risque de faire mal...<br /> <br /> Merci. Très bonne année à toi aussi :) Oui l'année ne fait que commencer, mais il semble qu'elle démarre sur les chapeaux de roues... Tout en passion et tragédie... Enfin, reste encore 11 mois<br /> <br /> <br />
P
<br /> Cours la retrouver, et vide se que tu as au fond de ton coeur, si tu nous a touché, tu la toucheras forcement. Serais domage que tu passes à coté de quelques choses, pour toi et pour ton fils juste<br /> par peur non? On a qu'une vie, ne l'oubli pas. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est fait...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours et encore des frissons à la lecture de cet article...<br /> Je t'envoie plein de courage...<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si je pouvais être capable d'en faire autant dans la vraie vie, avec ceux ou celles que j'ai envie de toucher... Enfin...<br /> Merci ma Nadou :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> il n'est jamais trop tard PpP pour passer un coup de fil, t excuser de ne pas avoir osé par.... peur d'etre envahissant, par.... stupidité<br /> aujourd'hui il semble que tu n'aies plus rien a perdre, ou elle reste sur sa decision, ou elle t'ecoute<br /> aller passe le ce coup de fil<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu crois ?...<br /> Je n'aime pas le téléphone...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et si tu tiens à faire 250 kms, je veux bien que tu viennes par chez moi ... J'ai des bassines super sympas à vider ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolé mais si je devais faire 250km ce soir, ce ne serait pas pour venir vider tes bassines mais plutôt mon coeur à quelques kms de chez toi…<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil