Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 03:26

Je suis tombé sur cette chanson l’autre matin, je l’ai regardé avec un sourire amusé et ému en me disant : « J’ai déjà entendu ça quelque part… ou ce n’était pas loin en tout cas…»

 

 


Du Temps, Du Temps
J'ai qu'ce mot là aux tympans
"Vas t'en" 
m'as tu dis peniblement
en nous flinguant à bout portant.

Du Temps, Du Temps
t'as qu'ce mot là entre les dents
Attends 
que passent un peu tout mes vents
parles en plutôt sur un divan.

Du Temps, Du Temps
mais apprend à tes depends
que l'on ne laisse pas en suspens
un amour si bien portant.

Du Temps, Du Temps
je t'en donne autant que t'en attend
pourtant
ne soit pas mauvais perdant
si finalement tout fous le camp!

Du Temps, Du Temps
mais apprend à tes depends
que l'on ne laisse pas en suspend
un amour si bien portant.

Du Temps,
combien de nuits ?
Du Temps 
combien d'whisky ?
Du Temps,
combien d'autres vies ? 
Du Temps,
combien de mépris ?
Du Temps,
combien de duperies?
Du Temps,
combien de coucheries ?
Du Temps,
combien d'autres filles ?
Du Temps,
combien de conneries ?
Du Temps,
combien de débrits ?
Du Temps,
combien de sauteries ?
Du Temps,
Combien ? Combien ?

De temps.... De temps...
Mais apprend à tes depends
que l'on ne laisse pas en suspens
un amour si bien portant.

je te lai deja dit 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tiens, Moa est de retour!!!???<br /> C'est que tout va bien ou mieux?....<br /> Génial pour vous!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas si simple...<br /> <br /> <br />
M
<br /> :)) Le temps tue le temps !!! A moins que l'on se remette qq fois en question et que le temps devienne positif et non négatif :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le temps tue beaucoup de choses... et pousse parfois à passer à autre chose...<br /> Non si on veux quelque chose, faut le dire vite, ne pas attendre que les choses s'enveniment...<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil