Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 21:45

Mon blogNon je ne parle pas de mes lectures hautement culturelles d'adolescent (Playboy, Lui, Newlook, Penthouse, j'en passe et des meilleurs...), ni des superbes reportages sur les (voitures, les grands requins blancs et autres tatoos) qui étaient, bien entendu, les seules choses qui m'intéressaient dans ces magasines, Non je parle de l'apparence de mon blog, Ca ne change rien, ca ne changera rien au contenu, mais la forme est différente.

Depuis le temps que j’en parle, j’ai profité de ma petite coupure internet de 3 bonnes semaines (merci le neuf de sfr) pour regarder plus avant les CSS de mon blog.

Et voila un premier résultat.

  • J’ai essayé d’écrire un peu plus gros comme cela m’a été demandé une fois.
  • J’ai voulu des couleurs sombres mais chaudes à la fois, comme je ressens parfois ma vie.
  • J’ai cherché à recréer un petit espace qui ressemble à mes mots.

Bon, il y a des choses que je n’ai pas comprises et sur lesquelles je reviendrais plus tard. Il y a d’autres choses qui ne me plaisent pas complètement et que je changerais dès que possible. Et si un jour j’arrive au bout, que je suis content de moi (ce qui va être long),  j’essaierais de mettre 2 ou 3 habillages calqué sur le mien (dans différents coloris) à la disposition de tous le monde… mais on en est pas là.

Pour le moment, j’attends les critiques et la liste de tous les bugs rencontrés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ta proposition de me chanter une berceuse, mais en ce moment, pour trouver le sommeil, j'aurais plus besoin d'un câlin que d'une chanson. Alors...<br />  :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison de refuser ma proposition, je chante comme une casserole.<br /> Pour ce qui est du câlin, je ne peux pas grand chose pour toi... je suis souvent, moi-même, dans cette situation...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien, écoute, j'arrive chez toi au hasard d'un détour chez Jean-Marie, et la première chose que je me suis dite, c'est "génial, son design!!" vrai de vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un simple et grand merci.<br /> Et bienvenu.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Extra, ton look ! J'aime beaucoup. Sinon question bug, c'est juste que tu as deux fois ta présentation : une fois à gauche et une fois à droite... C'est tout ce<br /> que je vois. Sinon, couleurs canons et banderole canon aussi ! Bravo ppp, beau boulot...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci taz. Et pour ce qui est de ma présentation, ce devrait être bon maintenant.<br /> Sinon, je voulais te dire que j'ai pas laisser de com chez toi après ce que j'ai lu ici, mais que je n'en pense pas moins.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Salut !!Ca va pas être trés original puisque tout le monde l'a déja dit :c'est chaud ,masculin ,sobre ,élégant !!!Voila !!!Bon retour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci,<br /> ce que tu me dis me fait plaisir. J'avais des doute quant à la sobriété et surtout le coté masculin.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Y'a pas à dire ce newlook, whoua il est terrible <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te remercis<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil