Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 17:00

RDV en terrasse
Alors que je faisais mes premières sortie OVS (il y a longtemps que je n’en ai plus fait), les filles présentes se plaignaient régulièrement du concurrent : Amiez.

En effet, en arrivant sur ce site soit disant dédié aux sortie de groupe, votre profile doit être complété notamment avec vous préférences sexuelles et ce que vous chercher. A savoir : Sortir, ce faire des amis, ou plus si affinité. Et c’est ce « plus si affinité » qui faisait bondir ces dames.

Le curieux que je suis n’a pas tardé à s’inscrire pour voir. J’ai pu constater au bout d’une semaine,  qu’à la différence des nanas, je n’avais pas 100 messages du sexe opposé me proposant tout et n’importe quoi. Ma curiosité étant satisfaite, j’ai bien vite oublié ce site au milieu de tous les autres.

Il y a quelques semaines pourtant, je reçois un mail du site. Une douce rêveuse m’a laissé un message. Bien sûr, il faut ce connecté au site pour le lire et me voici à me torturer l’esprit, à fouiller dans mes mails perdus à la recherche de mon mot de passe.

Deux, trois courts messages échangés et nous voila à la recherche d’une sortie possible. Ce sera ciné, peut-être une expo, mais la vie nous occupe, les réponses de l’un comme de l’autre prennent leurs temps et rien ne s’organise.

Pourtant, la veille de ma coupure internet, je reçois un message suffisamment clair pour que je comprenne que ce serait bien que je lance l’invitation. Seulement avec mon hésitation habituelle, je me suis retrouvé sans internet. Utilisant cette superbe excuse, je n’ai pas fait suite.

Quelques jours plus tard, un nouveau message arrivait, plus explicite encore, me proposant de ce retrouver dans la semaine pour boire un verre.
Je me suis promis de répondre dès que j’aurais de nouveau le net…

Et j’ai de nouveau le net.
Je ne sais rien d’elle, si ce n’est un prénom, un âge et une courte liste de ses gouts et des sorties qu’elle apprécie.
Mais rien sur sa vie, son boulot, son physique, sa situation familiale.

Et là, je fais quoi moi ? Pas d’enfant jusqu'à mercredi prochain ; du boulot par-dessus la tête ; un cœur d’artichaut ; des pensées tournées vers une ou deux autres ; des envies plein la tête ; un manque de confiance en moi qui exacerbe mes peurs.

Oui, je fais quoi moi ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien, un verre... c'est un début... mintenant le diner :)<br /> week end parisien au top ! mais froiddddddddd<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le verre c'était le début mais la fin aussi (pour elle comme pour moi ;-)<br /> <br /> Tu m'étonne qu'il fasse froid à Paris, c'est le Nord !<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou PpP, je rentre d'un séjour parisien, j'ai de la lecture en retard !!!<br /> alors, je ne sais si ce RDV a enfin eu lieu, mais la semaine de vacances étant terminée, je suppose que fiston est rentré et j'espère surtout que ce verre tu as fini par aller le boire et profiter<br /> de ta liberté éphemère<br /> :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou. Bien le séjour ?<br /> Une discussion autour d'un verre a bien eu lieu. Pas pendant les vacances, mais j'ai réussi à m'organiser un minimum quand même.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Décidement je ne comprends rien de rien a ces messieurs !!!On en fait trop ça ne va pas ,on leur fait peur ,on n'en fait pas assez ,ça ne va pas non plus ,ils ne savent pas ou ils vont !!!!Une<br /> sortie ça n'engage a rien !!Et une réponse non plus d'ailleurs !!C'est même recommandé si on ne veut pas passer pour un goujat !!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour le coup, je rigole. Tu ne comprend rien aux messieurs et moi rien aux femmes. Je dois quand même avouer que je préfère quand elles en font un peu trop, vu que je n'en fais pas assez, ça<br /> aide...<br /> C'est vrai qu'une sortie n'engage à rien, mais ne pas savoir en face de qui on va se retrouver n'aide pas non plus, surtout une personne comme moi.<br /> Pour ce qui est de la réponse, je ne pense pas être un goujat, c'est pourquoi j'ai répondu et proposer quelque chose... ^_^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, je ne me répète pas ... Mais même commentaire que dans l'article suivant !!!<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne vois vraiment pas ce aue tu veux dire par la... Surtout sur celui d'avant ^_^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, ce serait juste correct et poli de lui répondre, même si c'est pour décliner son invitation. (c'est la solidarité féminine qui me fait dire ça).<br /> Mais c'est dommage de ne pas oser; tu ne sauras jamais si elle aurait pu te plaire ou non. Et dommage pour l'hibernation, alors que tu pourrais justement en profiter!....<br /> Alors repose-toi bien, PpP. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme je suis correct et poli, je vais le faire...<br /> C'est vrais aussi que c'est dommage, mais je sais pas ou je vais... ^_^<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil