Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 21:36

Cadran solaire

Abattu … Comme chaque année à cette période.

Heureux… Retour en mode papa depuis quelques heures.

Colère… Une fois de plus, merci à la mère de mon fils.

Dégouté… Un bon gros dégât des eaux chez moi, heureusement il y a les assurances.

Jaloux… Tant pis pour ma gueule, j’avais qu’à me bouger avant.

Soupçonneux… C’est clair que je ne l’aime pas et que j’imagine le pire.

Triste… C’est confirmé, je n’aurais pas ceux que je veux samedi prochain et je serais seul.

Orgueilleux… Je ne demanderai rien, même si j’en meurs d’envie.

Fragile… Plus que je ne le pense, mais je le cache (à moi surement plus qu’aux autres).

Satisfait… J’ai osé, par contre je pars dans l’inconnu total.

Honteux… Je fais ce que je veux sans vouloir voir ce qu’endurent les autres.

Hypocondriaque… Plein de monde malades au boulot, alors pourquoi pas moi.

Incohérent… Au point de chercher à renouer des liens avec une famille sur la quelle j’ai mis une croix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> quelle agitation dis moi, ça en fait des choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bonne journée... en effet.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est le grand huit cette journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais non ce n'est pas le grand huit, c'est toute la fête foraine. ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben, oui, justement, tu as toujours un truc à dire, contrairement à moi lol ... Alors hop, accouche nous ton billet ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le plus bavard des deux, ce n'est pas moi...<br /> Mais si tu traîne pas ici en toute fin d'après-midi, je pense que tu y trouvera quelque chose.<br /> Je dis ça, je dis rien, mais j'ai déjà un léger ressentis qui me traverse le coeur...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais, t'as pas mis d'aticle en ligne hier soir ??? Quelle honte !!<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hey !!!<br /> Tu crois que j'ai quelque chose a dire tous les jours ou que j'ai quelques dizaines d'articles en attente au fond de mes tiroirs ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> houlalala...y 'en a du monde en PpP...:):)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop de monde, avec des découvertes comme la jalousie...<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil