Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 13:00

pincerAprès une nuit agité, un réveil en sursaut (merci Zouzou d’avoir mis ton réveil, moi j’ai oublié), un départ pour le boulot avec les yeux en couilles de belette, une matinée plus ou moins efficace, me voila partis pour une après midi au travail (merci over-blog de nous permettre de programmer l’heure de parution), une après midi comme les autres en ce moment, une après-midi pleine de travail.

Pourtant ma tête est ailleurs, à plus de 200km.

Le choix est clair, le choix est fait depuis longtemps, malgré les dires, malgré les avis contraires, malgré les risques.
Seulement le PpP, fidèle à lui-même s’inquiète.
Vivement ce soir, vivement le réveil, vivement les nouvelles.

Une pensée, dix pensées, mille pensées, et une pincée de mon cœur tout au long de cette journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'suis d'accord avec Tazounette, je persiste et signe ... les sentiments, l'amour d'abord, le plus important, ce qui compte le plus ... faut pas confondre les sentiments et les circonstances de la<br /> relation ou les situations respectives de chacun (enfant, boulot, distance, quand dira t'on) et bien souvent ce sont les autres que cela gêne ... Moi quand j'indique l'identité de mon amoureux à<br /> mon entourage qui le connait aussi, on ne me croit pas ou j'entends "Mas il y a des enfants" ou "Mais il est sur Paris" ... Alors je ne dis plus rien mais je me marre intérieurement ... les autres<br /> ne m'imagnent pas avec lui ... trop drôle !!! Parce que moi chez moi y'a pas de Mais qui tiennent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais euhhh...<br /> Par contre, pour ce qui est de réussir un savant mélange de sentiments, de circonstances et de situations, je suis le roi... du méli-mélo et va y que je t'embrouille.<br /> <br /> <br />
T
<br /> On s'en fout des bornes ! regarde, je suis à 700 bornes de mon amoureux et ça roule. Ca roule comme jamais. La distance ça ne veut rien dire... C'est une circonstance. On s'en accomode très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Va lire ses deux textes (Elle & Lui) et tu verras que 200 kms, comme 900 kms, ce n’est pas anodin.<br /> <br /> Je n’ai jamais laissé de com sur ce blog.<br /> J’ai lu ces textes, quelques jours seulement, après avoir décidé que je ne supportais plus ces Kms .<br /> Ils m’avaient retourné tellement ils sont vrais.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah mais oui, bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Quoi, tu comprends rien à mon com ?? C'est rien, juste que je viens d'arrêter le blonde intérieure dans ma tête ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est clair. Tu as raison.<br /> <br /> ou pas.<br /> <br /> <br />
N
<br /> "les yeux en couilles de belette"<br /> => connaissais pas! ;)<br /> Nous, on dit "les yeux en trous de pine" ça n'a rien de très poétique non plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pratique les deux expressions. J'alterne un matin sur deux ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Amoureux peut être ??? Si oui c'est super même si elle est à 200 bornes ...c'est l'amour qui compte et rien d'autre ... so be quiet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 200 bornes que je connais très bien depuis plus d'un an...<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil