Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 23:59

mur de souvenir
Fin d’une bonne soirée avec mon meilleur pote du lycée (encore à Bordeaux) que je n’avais pas revu depuis près de 10 ans.

Retrouvé par hasard grâce à « copain d’avant » alors qu’il habite à moins de 20 bornes de chez moi, alors que je le croyais encore à Paris et que lui me cherchait vers Montpellier.

Toute une soirée de blabla, pire que des nanas, voir carrément des anciens combattants.

 

 

Un seul bémol a cette soirée que j’illustre avec cette chanson. Un artiste qu’on a découvert ensemble lui et moi dans une petite boutique d'imports, il y a tant de temps avec l’album « Let love rule »…

 

 

Ca ne nous rajeuni pas…

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une valeur sûre en matière de musique ;-)
Répondre
P
<br /> Une valeur sûre que j'écoute depuis des années<br /> <br /> <br />
S
Bon, en effectivment, voilà qui ne nous rajeuni pas. Mais bon... Les retrouvailles de copains d'école, j'ai déjà vécu, mis aprs un bon moment, on se rend souvent compte qu'on n'a plus grand chose en commun et donc plus rien à se dire... Enfin, ce fût mon cas... LOLBonne journée
Répondre
P
<br /> Je ne me fais pas d'illusion pour l'avenir, c'est évident que nos vies ont évoluées dans des univers différents. On verra avec le temps...<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil