Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 20:00

Rien que cette semaine, en lisant ou relisant certain blog, je suis tombé sur plusieurs textes parlant des manques. L'essentiel de ces textes parlaient d'amours, du besoin de bras, d'une présence.

Avec cette chanson, je crois que je n'a rien à rajouter,
heuuuu...si je répète juste ce couplet :

Le vide je vais le remplir,
De bon ou de mauvais souvenir.
Le vide je veux le remplir,
Avant que mon âme s'assèche et que je craque.
Je veux tout, Toi et les autres aussi...

Oui je veux tout... Bien que je sache que ce n'est pas possible, qu'il me faut faire des choix...

 

 

 

Ariane Moffatt - Je Veux Tout

J'ai choisi de mettre le clip mais il y a une version live sur qui vaut le coup d'œil (ou d'oreille) : http://www.youtube.com/watch?v=iG3cW2CI9PA

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est un peu ça effectivement, je veux tout quitte à ce que cela soit des mauvais souvenirs... Bien trouvé
Répondre
P
<br /> Cette phrase n'est pas de moi, mais c'est exactement ça...<br /> Ca s'appel vivre, non ?<br /> <br /> <br />
M
vouloir tout c'est normal et sain.... après ça fait des buts....  le probléme est de caser tout ensemble pas en étapes ;-)
Répondre
P
<br /> Heuuu, y'a certaine chose, je suis sur que c'es pas possible en même temps ^_^<br /> <br /> <br />
K
Ok, c'est noté dans mon agenda : je ne manquerai pas de te souhaiter un joyeux anniversaire le jour dit! Bises, A+
Répondre
P
<br /> J'en demande pas tant ^_^<br /> <br /> <br />
K
Désolée si tu n'aimes pas mon nouveau nom. Pour toi uniquement, je veux bien rester KriN !!
Répondre
P
<br /> Chère Midinette, c'est pas que je n'aime pas ton nouveau Pseudo, mais j'étais déja habitué à KriN.<br /> En plus  la fête des KriN est la seule que je connais, elle correspond au jour de mon anniversaire. ;-)<br /> <br /> <br />
M
salut PpP. L'important, c'est déjà d'en avoir conscience. ça te permet de t'engager dans un processus d'auto-prise en main, de prises de risques aussi parfois, mais qui pourront t'aider, peut-être, à trouver le chemin du bonheur. A+
Répondre
P
<br /> Courageux comme je suis, je suis pas encore pret pour les risques...<br /> <br /> Que de changement de nom dis moi, j'avous que j'aimais bien KriN ;-)<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil