Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 11:11

Culturiste
Oui il faudrait que je me mette au sport. Car faut être honnête, le PpP, c’est une allumette avec 2 jambes et deux bras.
Au retour de nos vacances, une amie a mis les photos en partage sur facedebouq. Quelle horreur, une photo de moi en maillot, un tas d’os avec de la peau autour. Quand je l’ai vu, j’ai de suite pensé à Arthur, le squelette du cours de science nat.
J’en ai parlé avec elle depuis, elle a été surprise de ma réaction, presque gênée d’avoir mis cette photo. Elle me comprend pas, m’explique qu’elle est en couple, amoureuse mais qu’elle n’en ai pas moins femme et que je suis con.
Mais non, il y a des années que je veux 5kg de plus et après avoir vu cette photo, je crois que 10kg me feraient pas de mal. En plus ça m’occuperait entre midi et deux…

 

Un petit clip pour illustrer ça… ah bon ? C’est pas de ça dont il est question dans cette chanson ?

 

 


Silmarils - Va y Avoir du Sport

Boy mon nom c'est Smokey
La rumeur gronde, tous les gars sont de sortie
On sort de l'ombre, faites chauffer les amplis
Pour donner un peu d'air, c'est clair, c'est clair
La route est longue à c'qu'on dit
Pour plaire au monde et à n'importe qui
On sort les flashes pour n'importe quel tache
La colère monte et les mecs se lâchent
Il va y avoir du sport

Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille

Faut pas que je force
Qu'la vie soit facile
J'veux faire de l'or sans bouger mon nombril
Me donner un peu d'air c'est clair, c'est clair
J'ai rendu un d'mes amplis
Pour plaire aux cailles, éviter les ennuis
J'ai passé l'âge, laisser des ardoises
Il faut que j'me pose quand tout le monde se lâche
Il va y avoir du sport

Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille

Le soleil plombe et les girls sont faciles
Dans la pénombre, préférez les dociles
J'veux toujours moins en faire c'est clair, c'est clair
Allonge du cash pour Smokey
Autant qu'je sache c'est une bonne thérapie
On sort les flashes pour n'importe quel tache
La colère monte et les mecs se lâchent
Il va y avoir du sport

Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Mais moi j'reste tranquille
Il va y avoir du sport
Il va y avoir du sport
Tranquille
Il va y avoir du sport ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pourquoi t'essaierais pas la natation ??<br /> En plus ce serait bon pour ton dos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quoi t'es kiné aussi ? Tu veux pas me faire un massage aussi ;)<br /> <br /> J'ai rien contre la natation, mais sous l'eau, avec un fusil de chasse sous-marine et dans le pacifique... Je sais, j'ai des goûts de luxes.<br /> <br /> Quoi mon dos ? Je suis sur que l'allumette que je suis pourrait te porter sur son dos !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah c'est sûr que l'hiver c'est plus difficile de trouver la motivation....mais il y a peut être de jolies filles qui pourraient te donner l'envie d'y<br /> aller !!!! Vas donc jeter un coup d'oeil ^_^<br /> Et puis, une fois lancé dans le sport, on prend le rythme !!!<br /> COURAGE<br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhoooo, je ne vais pas me mettre au sport pour aller mater les filles... j'ai passé l'âge... quoi que ^_^<br /> Sauf que la tenue de sport, je ne trouve pas ça sexy du tout, que ce soit pour les mecs ou pour les nanas.<br /> <br /> En plus j'ai essayer une fois, mais j'ai même pas réussi a passer les tests cardio, ils m'ont arrêter avant la fin, me disant que mon souffle et mon coeur n'étaient pas prêts... En même temps j'ai<br /> pas cherché plus loin et surtout pas a travailler sur ces points faible.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est clair que ça fait du bien un peu de sport même si ça ne satisfait pas ton objectif, ça détent :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avais  une collègue qui avait bossé dans une salle de sport, elle me disait que je devais y aller, que j'avais le corps parfait pour ça... donc je pense que satisferait mon objectif.<br /> Sauf que je suis trop flémard et douillet pour essayer…<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien en voilà une sage decision kilos a perdre ou pas, ça remet en forme, allez au boulot, on attend confirmation de ton inscription qq part<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je sens que vous allez attendre longtemps... ou alors c'est que je suis tombé raide dingue d'une sportive... Difficile puisqu'on ne fréquente pas les même lieux ^_^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou. J'espère que ton objectif en faisant du sport n'est aps de devenir aussi horrible que ce body-builder gavé aux stéroïdes.<br /> Mais faire du sport ne te fera pas de mal, d'une part pour chasser toutes tes idées noires, d'autre part pour fumer un peu moins, et enfin pour te sentir réapprivoiser un peu et peut-être aimer un<br /> peu plus ton corps. Rien que pour ça et pour le bien-être que ça procure (j'en parle en conanissance de cause), je te conseille vivement de t'inscrire!!!<br /> Bravo. Bonne résolution de fin d'année!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quoi, elle n’est pas belle la bête de concours que j’ai mis en photo ???<br /> <br /> Non, rassure toi, je ne veux pas ressembler à ça, juste avoir des formes.<br /> Quant à savoir si c’est une bonne résolution… j’en doute car je la prends tous les ans, au même titre qu’arrêter de fumer. Et je n’ai pas assez de courage, ni de motivation pour aucun des deux…<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil