Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 21:55

Faut faire la vaisselle
Simplement parce que j’adore ce morceau depuis la première fois ou je l’ai entendu cet été.

Simplement parce que mon appart est en live et qu’il faut que je m’y mette.

Simplement parce que mon fils connait cette chanson par cœur.

Simplement parce que c’est l’image du quotidien qui tue les couples selon moi.

Simplement parce que « OAI STAR » est passé en concert il n’y a pas longtemps et que je n’ai pas pu aller les voir.

 

 

 

 


Chérie faut faire la vaisselle
Chérie c’est ton tour aujourd’hui
Chérie faut faire la vaisselle
Faire la vaisselle, et le ménage aussi
x2

Chérie le partage des taches
C’était ton exigence à toi
Et moi le dit macho sans relâche
J’ai toujours respecté le contrat
Mais la ça fait 3 mois que tu me lâches
Que tu me laisses tout sur les bras
Alors vu que je veux pas qu’on se fâche
Je te dis tout en chantant sans éclat

Chérie faut faire la vaisselle
Chérie c’est ton tour aujourd’hui
Chérie faut faire la vaisselle
Faire la vaisselle, et le ménage aussi
x2

Chérie ne joue plus à cache-cache
Je t’en supplie écoute moi
Notre couple faut pas qu’on le gâche
Pour des histoires qui n’en sont pas
De la télé faut que tu t’arraches
Que tu fasses ce que tu dois
Et vu que je veux pas qu’on se fâche
Je te le dis en chantant sans éclat

Chérie faut faire la vaisselle
Chérie c’est ton tour aujourd’hui
Chérie faut faire la vaisselle
Faire la vaisselle, et le ménage aussi
x2

Chérie faut sortir les poubelles
Faire les courses pour samedi
Porter la lettre à la maternelle
Voir la banque pour le crédit
Oh ma chérie je t’ai porté l’échelle
Peinture et clous, le plâtre et le lambris
Tu as la le marteau ainsi que la truelle
La perceuse les vis et 3 boite à outils
Ya la ponceuse qu’elle est industrielle
Les boules Quies, les gants le masque le vernis
S’il te manque un truc je suis pas loin tu m’appelles
Je te le trouverai très vite, oh ma chérie

Chérie faut faire la vaisselle
Chérie c’est ton tour aujourd’hui
Chérie faut faire la vaisselle
Faire la vaisselle, et le ménage aussi
x4

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moi j'ai un lave vaisselle tralala lala<br /> et pas de jacuzzi tralala lala<br /> ça fait moins de dégats tralala lala<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le pire pour moi n’est pas forcement de faire la vaisselle mais de la ranger… donc lave-vaisselle ou pas, c’est pareil.<br /> Par contre le jucuzzi, j’aurais rien contre.<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est bien le problème le quotidien...mais en même temps comment faire sans...il faut être réaliste, la vaisselle fait partie de la vie... !<br /> je nai pas fait mieux que quiconque...le quotidien m'a fait beaucoup de mal...mais je me suis promis que dans ma deuxième vie je le gèrerai autrement...j'en ai la volonté en tout cas...on<br /> verra...:):)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme toi, comme beaucoup de monde, le quotidien a bouffé ma vie, mon couple.<br /> Seulement aujourd’hui, je ne vois pas comment empêcher ça la prochaine fois…<br /> Je ne suis pas doué pour résister et faire face a ce put*** de quotidien.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui l'amour c'est beau mais quand il traverse le quotidien, érodé par les obligations administratives, le ménage et les semaines professionnelles bien chargées, ben ça devient moins beau...c'est<br /> triste mais c'est ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime l'Amour, celui que l'on ressent ou simplement physique... Mais je haie le quotidien...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et tu oublies que tu dois m'emmener mon café, près de moi qui suis dans mon canapé lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'abuse pas un peu ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très amusant ces rôles renversés ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Assez révélateur de mon passé...<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil