Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 08:30

Vendredi 13
Nous voila tous les trois en bas de chez elle. Zouzou vient de passer une dizaine de jours chez maman et c’est le moment de rentrer…
Quelques banalités échangées, deux trois trucs sur les devoirs, quelques brides des différentes activités et organiser pour la prochaine fois.


  • Elle« Bon, je reprends Zouzou vendredi 13. »
  • PpP : « Dans deux semaines ? »
  • Elle : « Oui, on reprend le rythme un week-end sur deux. »
  • Zouzou : « Vendredi 13, c’est un jour qui porte malheur ? »
  • Elle : « A ton père, oui. Ahhrr non ! Ton père c’est les jeudi 12 !... »
  • Zouzou : « ?............. »

C’est vrais qu’en général, les vendredi 13 ne me pose pas de problème, ni de chance particulière, mais c’est normal, j’ai déjà tout pris dans les dents la veille.

Tout ça pour dire que ça m’a amusé de la voir commenter ce genre de détails, auprès de notre fils.
Et surtout ajouter que finalement Zouzou reste avec moi ce week-end, que sa mère a appelé hier (héhé c’était le bon jour) pour dire qu’elle ne pouvait pas le prendre, elle vient d’apprendre qu’elle déménage demain…

… Heureusement, encore une fois, que je n’avais rien programmé pour ces deux jours.
On ne change pas une équipe qui gagne…

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'en connais beaucoup qui sont attachés à cette date, j'avoue que je n'y fais jamais attention...<br /> <br /> Plein de bisous à un Super Papa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Personnellement, je m'en fiche pas mal de cette date, bien qu'il m'arrive régulièrement des choses la veille.<br /> <br /> Mille bises Adorable Maman ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas très joli ce genre de comportement...à savoir la petite réflexion perfide qu'on balance à l'un par le biais d'un autre...en tout cas je trouve que tu portes bien le titre de Papa...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai pris sa phrase comme une gentille moquerie et non une réflexion...<br /> ... en tous cas, parfois un peu trop Papa et pas assez Homme...<br /> <br /> <br />
N
<br /> comme quoi... etre un papa disponible est tout de même bien pratique pour une maman qui ne l'est pas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as tout bien compris ^_^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben alors, raconte. Qu'est-ce que tu as pris dans les dents hier? (on était bien jeudi 12?)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Finalement... pas grand chose. SI ce n'est un arret machine au boulot (donc du retard assuré pour le vendredi XIII) et la mère de mon fils qui change ses plans...<br /> Presque rien en fait ;-)<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil