Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 12:36

Père et Fils
Alors que je passais un samedi normal, entre ménage et supermarchés, lui était en week-end chez son grand père.

Après avoir bien tout rangé dans mon mini frigo, mon micro congelo et les petits placards donc mon petit appart, je constate que mon téléphone m’appel. Le pauvre est abandonné sur une étagère depuis quelques heures.

Vous avez 2 appels manqués et un message.
1. 2. 3. Touche verte… (qui a dis que j’étais sfr ?)

« Salut papa. C’était pour te souhaiter un bon anniversaire et je te fais de gros Bisous. J’espère que j’aurais un peu de tes nouvelles de chez toi. Mouuuuaaaa (bruit d’un baiser appuyé). Salut mon papa d’amour … »

Merci mon Amour. Merci pour ces mots qui me vont droit au cœur. Merci pour cette petite émotion qui serre ma gorge et fait scintiller ma vue. Je t’adore, je t’aime.

Bisous mon Zouzou. Bisous mon fils d’amour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super mimi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mimi et tellement bon a entendre...<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ! nos petits trèsors, que c'est bon pour le coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop bon... Ca fait fondre...<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait toujours plaisir ce style de messages, qu'il soit écrit (avec ou sans fautes lol) ou simplement dit ...<br /> Bisous à ton Zouzou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet, c'est toujours sympa<br /> et la bise aux tiens<br /> <br /> <br />
M
<br /> rien à voir avec ton post du jour, mais je t'ai décerné la médaille du meilleurblog ainsi qu'un petit tag facile. Si tu veux participer, viens voir chez moi.<br /> Bisous, PpP!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hum hum un tag... Tu sais que j'en ai jamais fait...<br /> Ecrire sur commande n'est pas mon fort... en plus ce n'est pas facile de choisir 5 blogs... qui n'ai pas déja été taggé ^_^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> sans eux, on ne serait rien....<br /> Ce sont eux qui nous montrent que l'amour existe encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et les claques de la vie n'entamment en rien cet amour.<br /> Un exemple à suivre, non ?<br /> <br /> <br />

Qui ? Que ? Quoi ? Encore...

  • PpP
  • Toulousain d’adoption.
Homme à plein temps.
Papa tout autant.
De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.
  • Toulousain d’adoption. Homme à plein temps. Papa tout autant. De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.

Ma vie ici


Toulousain d’adoption.

Homme à plein temps.

Papa tout autant.

Pas facile de se décrire, de mettre un trait de caractère en avant plus qu’un autre. Ce lieu est pourtant une partie de mon univers aujourd’hui. Un espace de liberté ou je peux jeter mes pensées, mes problèmes, mes joies, des anecdotes plus ou moins drôle de ma vie, un lieu d’échange parfois

De la crise d'ado à celle de la quarantaine, de la crise de nerfs à la crise de rire, ma vie dans tous ses états.



Depuis le temps que je suis ici, j’ai croisé d’autres vies, d’autres univers.

Les Vieux Dossiers De Ma Vie

2,3 trucs encore

...............

Il y a personne(s) sur ce blog

...............

haut de page - accueil